4 - 5 ans
Clefs magiques
5 ans + - 2-4 joueurs - 15'
Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux
Phare Andole / Oka Luda
dès 5 ans - 1-4 joueurs - 20'
Dans Phare Andole, vous devez construire votre phare en respectant le plan affiché et des règles qui évolueront au fil des manches.
Lors de premières manches, seul la rapidité et l'observation compte. Dans les manches suivants, faites appel à votre mémoire pour gagner des points.
Un mode solo ou en équipe est disponible.
Carla Caramel / Loki
dès 4 ans - 1-6 joueurs - 10'
Carla Caramel est un jeu coopératif où il faudra aider la marchande de glaces à satisfaire les enfants qui font la queue devant son stand. Pour cela, distribuez 1 cornet de glace à chacun d'eux! Mais attention à ce que le Soleil ne fasse pas fondre vos précieuses créations.
Le trésor des lutins / Gigamic
4-7 ans - 2-4 joueurs - 20'
Unissez-vous pour construire un chemin à travers la forêt et chipez le trésor du dragon avant qu’il ne rentre dans sa caverne. Un jeu coopératif et malin pour tous les lutins en quête d’aventures !
Floralia / Djeco
4-8 ans - 2-4 joueurs - 15'
Jeu de mémoire. La météo est changeante, mais il faudra bien faire avec, car les graines sont déjà plantées et la course entre les petits jardiniers a commencé. Qui sera le premier à faire pousser une jolie fleur ?
Pirate Island / Djeco
dès 5 ans - 2-4 joueurs - 15'
Jeu de parcours et de collecte. Quel pirate trouvera le trésor d'Edouard le Terrible. Il vous faudra toute la chance et l'audace des flibustiers pour parvenir à la débusquer.
Bye Bye Mr Fox / Blue Orange
dès 5 ans - 1-4 joueurs -10'
Ensemble, aidez les 3 poules pondeuses à rassembler et à couver 3 œufs dans leur nid respectif. A votre tour, piochez un jeton girouette : si c’est un oeuf, placez-le dans la basse-cour, si c’est un animal, placez le dans la prairie. Puis tournez la girouette, si la flèche indique un oeuf et une poule, remplissez le nid, mais attention si la flèche indique un renardeau, il vole l’oeuf ! Bonne chance et gare aux renards !